Règles sanitaires Covid 19

Principe de précaution maximale dans l’intérêt de tous

La pandémie en cours de la Covid 19 nous concerne tous et seule la contribution de chacun d’entre nous permettra de limiter sa propagation. De notre côté, nous appliquons scrupuleusement le principe de précaution maximale.

  1. Avant chaque location, l’ensemble de la maison est nettoyé et désinfecté. Ce travail demande du temps et impose des heures d’arrivée plus tardive que normalement en début de location ainsi que des heures de départ plus avancée en fin de location, d’autant plus qu’il est nécessaire de laisser une période minimale de 6 à 8 heures entre deux locations. Cela diminue considérablement la probabilité de survie d’un éventuel virus qui aurait très improbablement résisté à la désinfection.
  2. Le propriétaire est vacciné et recommande la vaccination pour tous. Toutefois, au moment de votre arrivée ainsi que lors de tous nos contacts, il respectera et vous demandera de respecter une distance minimale conformément aux recommandations sanitaires actuellement en cours.

Ces contraintes que nous subissons sont dans l’intérêt de tous, particulièrement des nouveaux arrivants. Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension.

Se protéger et protéger les autres

Ce qu’il faut savoir

Infographie Coronavirus Covid 19
Infographie Coronavirus Covid 19